En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.

Accueil A pied En liberté Mer Normandie Les falaises d'Etretat

Normandie

Les falaises d'Etretat
     

A PIED EN LIBERTE
La Côte d'Albâtre étire son long ruban de falaises crayeuses impressionnantes, dans un paysage souvent grandiose.
En contrebas, la grève s'habille de galets. De nombreux points de vue, le chapelet des plages, les stations balnéaires et les ports de pêche jalonnent notre circuit que la lumière fait varier à l'infini.





3 jours et 2 nuits - 2 ou 3 jours de randonnée

Départ possible le jour de votre choix entre le 1er février et le 30 novembre 2017
Votre itinéraire :

Jour 1 - Deux possibilités (même tarif), depuis Fécamp : 1- Arrivée en début de journée pour une randonnée en boucle (18 à 22 km) : la côte d'Albâtre et la rivière de Valmont. 2 - Arrivée en fin d'après-midi à Fécamp

Jour 2
- 16 km La Côte d'Albâtre entre Fécamp et Etretat, à la découverte des criques aux tapis de galets et des falaises cauchoises. Etape à Etretat.

Jour 3
- 10 à 15 km Boucle à partir d'Etretat. Possibilité de visite libre d'Etretat : église N-Dame, vieux marché couvert… Fin de la randonnée en après-midi à Etretat.


182  € par personne

Comprenant : une nuit en B&B (hébergement et petit-déjeuner) et une nuit en demi-pension (dîner, hébergement et petit-déjeuner) sur la base d'une chambre de deux, le dossier voyage et le transport de vos bagages.

Hébergement en hôtels**
Chambre individuelle possible avec supplément : + 60 €




 






Accueil A pied En liberté Mer Normandie Les falaises d'Etretat