En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.

Accueil A velo En liberté Campagne Alsace, Vosges, Lorraine La route des Vins et le Haut Koenigsbourg

Alsace, Vosges, Lorraine

La route des Vins et le Haut Koenigsbourg
     

A VELO EN LIBERTE
Infos 2018 en ligne
Un circuit au coeur de l'Alsace traditionnelle. Idéalement placés, vous ferez étape dans seulement trois hôtels. Cette formule permet, tous les 2 jours, d'effectuer une randonnée en boucle ou bien une pause détente.
De la montagne à la plaine, des forêts vosgiennes au vignoble, le parcours illustre la diversité des paysages d'Alsace et la richesse de son patrimoine, culturel et architectural, vous partirez à la découverte des villages montagnards, des cités médiévales, des ruines de fiers châteaux du Moyen-Age… Et pourrez visiter deux des sites majeurs de la région : le Mont Sainte Odile et le Haut Koenigsbourg.
Sur la pittoresque route des vins, vous pourrez faire halte dans les caveaux pour déguster les vins d'Alsace, issus de l'un des sept cépages : Riesling, Pinot Blanc, Tokay, Pinot Gris, Pinot Noir, Muscat d'Alsace, Sylvaner et Gewurztraminer. Obernai, le Mont Ste-Odile, Ottrott, Bernardswiller, Barr, Andlau, le château du Haut-Koenigsbourg, Villé, Natzwiller, la vallée de la Bruche, Neuviller-la-Roche, Wildersbach...



4 jours et 3 nuits - 3 jours de randonnée en itinérant

Extension possible en 6 jours de randonnée

Départ le jour de votre choix entre le 15 avril et le 15 octobre 2018

350 € par personne 

Le prix comprend : les demi-pensions (dîner, hébergement et petit-déjeuner) sur la base de deux personnes par chambre, le dossier voyage et le transport des bagages.

Hébergement : hôtels **
Location vélo possible : 69 €




En bonne condition physique, forts dénivelés





Accueil A velo En liberté Campagne Alsace, Vosges, Lorraine La route des Vins et le Haut Koenigsbourg