En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.

Accueil A pied En liberté Campagne Bretagne La forêt de Brocéliande

Bretagne

La forêt de Brocéliande
     

A PIED EN LIBERTE
La forêt de Paimpont, aux confins du Morbihan et de l'Ille et Vilaine n'est que le reste de l'ancienne forêt qui couvrait la Bretagne intérieure. Mais il s'agit de Brocéliande, forêt aux légendes, forêt de Merlin et Viviane, de la fontaine de Barenton et du Val sans Retour, qui demeure le refuge des amoureux de contes et de légendes. Brocéliande c'est la rencontre des légendes de la Table Ronde, et d'une variété de sites des plus attrayants, au coeur de cette Bretagne mystérieuse.



3 jours et 2 nuits - 2 jours de randonnée

Départ le jour de votre choix entre le 1er mars et le 30 septembre 2017
Votre itinéraire :

Paimpont, abbaye et étang, Les Forges, l'étang du Pas du Houx, le château de Brocéliande, Néant Sur Yvel, château de Comper, les villages de Concoret et de Folle Pensée, le rocher du Pas du Chèvre, et la fontaine de Barenton, le Val Sans Retour, la maison de Viviane, le Tombeau du Géant, le château de Trécesson, Tréhorenteuc, la vallée de l'Aff



230 € par personne

Comprenant : 2 nuits en demi-pension, dossier voyage, transport des bagages

Hébergement en Hôtels **
Possibilité de nuits supplémentaires en demi-pension ou en B&B




Un cadre forestier, des récits légendaires ou historique... une randonnée qui ne manque pas de charme






Accueil A pied En liberté Campagne Bretagne La forêt de Brocéliande