En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.


Randonnées accompagnées, Mer


Normandie
Si parmi notre offre, vous hésitez ou si vous n'avez pas le temps de tout consulter :
remplissez le formulaire en fin de rubrique et faites-nous part de vos souhaits et critères, nous vous adresserons la ou les propositions les plus adaptées.
La presqu'île du Cotentin

MARCHE NORDIQUE
Dates 2018 en ligne
A l`ouest et aux confins de la Normandie,
bout du monde terrestre et maritime préservé des hordes de touristes, la presqu'île du Cotentin fait partie des paysages les mieux conservés de France.
Ses habitants la surnomment « La petite Irlande ». Paysage d'avant le remembrement, les multiples parcelles, côte à côte, sont délimitées par des haies ou des murets de pierres sèches où paissent moutons, chevaux…
Ce département maritime par excellence, aux nombreuses côtes sauvages, déchiquetées et dunes achetées par le Conservatoire du littoral, vous réserve de belles surprises : Car sous le soleil, la Manche est bleue, incomparablement bleue. Et le soleil bien plus présent que ce que l'on pense.
Pays de la Mer et de bocages, de ports minuscules et de manoirs, de courants violents et de prairies vertes, de longues plages et d'adorables villages, de pêcheurs et d'éleveurs, de caps et d'histoires…

Les points forts :
- Hébergement de qualité, cuisine de produits du terroir.
- Cocktail de marche nordique, de découvertes et de dénivelé en douceur.
- La couleur bleue inégalable de la Manche et au loin, déjà les îles Anglo-Normandes.

La Baie du Mont St-Michel

RANDO ACCOMPAGNEE 

Une randonnée entre terre et mer
, dans un cadre grandiose. Granville, sur un promontoire rocheux, garde en sa Haute-Ville ceinturée de remparts, son atmosphère originale de ville close. Le site exceptionnel de la Pointe du Roc y ferme au nord la Baie du Mont-Saint-Michel. De là, embarquement pour l'archipel des îles Chausey, fantastique chaos de granit, avant de partir à l'assaut de la baie et du Mont lui-même. La traversée de la baie à pied est à la fois un privilège et une aventure en soi. Peu de visiteurs du Mont y accèdent et, pour déjouer les pièges, un guide nature balisera notre chemin. 

Ce thème vous intéresse ? Vous souhaitez un conseil, une orientation ? N'hésitez pas à remplir ce formulaire en précisant vos souhaits, nous vous adresserons notre offre la plus adaptée.

votre nom

Veuillez remplir ce champ

votre email

Veuillez remplir ce champ

votre prénom

Veuillez remplir ce champ

Votre message

Vous devez laisser votre message pour recevoir nos propositions