En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.


Randonnées en liberté, Campagne


Bretagne
Si parmi notre offre, vous hésitez ou si vous n'avez pas le temps de tout consulter :
remplissez le formulaire en fin de rubrique et faites-nous part de vos souhaits et critères, nous vous adresserons la ou les propositions les plus adaptées.
La forêt de Brocéliande

A PIED EN LIBERTE
La forêt de Paimpont, aux confins du Morbihan et de l'Ille et Vilaine n'est que le reste de l'ancienne forêt qui couvrait la Bretagne intérieure. Mais il s'agit de Brocéliande, forêt aux légendes, forêt de Merlin et Viviane, de la fontaine de Barenton et du Val sans Retour, qui demeure le refuge des amoureux de contes et de légendes. Brocéliande c'est la rencontre des légendes de la Table Ronde, et d'une variété de sites des plus attrayants, au coeur de cette Bretagne mystérieuse.

Enclos paroissiaux et crêtes des Monts d'Arrée

A PIED EN LIBERTE
Les Monts d'Arrée constituent l'un des derniers grands espaces de l'Armorique. Tels l'Irlande et l'Ecosse, ils offrent à portée de vue une étonnante diversité d'ambiances paysagères. Un relief tourmenté : collines arrondies comme le Mont Saint Michel de Brasparts ou crètes dénudées hérissées de rochers en dents de scie, séparées par de vastes espaces où pousse une lande rase.
Les Monts d'Arrée se prêtent aux rêves et aux mythes. Les enclos paroissiaux qui jalonnent le circuit, sont à la fois une réalisation originale de l'art breton et le témoignage d'une civilisation celtique chargée de culture et de traditions.


Ce thème vous intéresse ? Vous souhaitez un conseil, une orientation ? N'hésitez pas à remplir ce formulaire en précisant vos souhaits, nous vous adresserons notre offre la plus adaptée.

votre nom

Veuillez remplir ce champ

votre email

Veuillez remplir ce champ

votre prénom

Veuillez remplir ce champ

Votre message

Vous devez laisser votre message pour recevoir nos propositions