Accueil Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous ?

France Randonnée, explorateur de terroirs
Née en terre bretonne, France Randonnée possède naturellement l'amour et la passion du terroir.

Dirigée par une équipe de plus de 30 ans d'expérience, elle a développé en France de nombreux programmes régionaux de randonnée, en partenariat avec les professionnels locaux.

Les complicités nouées au fil des années, une connaissance approfondie des terroirs, une insatiable curiosité et une philosophie toute simple portée sur la découverte et le partage lui permettent de vous offrir séjours et parcours savamment dosés.

En plus des destinations présentes sur ce site, France Randonnée met son savoir-faire à votre service pour adapter ou réaliser votre randonnée sur mesure : modifications de confort ou de services, aménagements d'itinéraire, conception intégrale d'un projet

France Randonnée
9 Rue des Portes Mordelaises – 35000 RENNES (France)
Tél 02 99 67 42 21
info@france-randonnee.fr

Le mot de l'équipe
Tourné vers la nature et la découverte, c'est vrai, nous faisons un métier formidable !

Mais surtout, vous êtes là ! Sans vous, pas de raison d'être.

Notre plaisir à présenter nos randonnées et partager avec vous le fruit de notre travail ne s'émoussent jamais.

Soyez-en remerciés.

Si vous souhaitez commenter un circuit, nous livrer vos suggestions, avis ou conseils, contactez-nous sur rando@france-randonnee.fr
Accueil Qui sommes-nous ?